| Auteur |
Message |
|
Bernulf
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 30 Jan 2010 22:38 |
|
|
|
Cela devrait le faire ...
HRP :
Je sais pas si on a un topic règlement ... On te l'expliquera si tout le monde est d'accord.
Pour moi sa va ... D'autres avis ? Ou ils vous en faut plus ? N'ésitez pas à continuer le RP dans ce cas ...
|
|
 |
|
 |
|
Meerhad
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 31 Jan 2010 09:41 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2009 20:43 Messages: 1376 Localisation: Toujours à la recherche de sa Faucheuse fugueuse
|
/hrp +1 On peut comme meme continuer a RP.... En rp, j'utilise jamais un nom de classe AoC a moins qu'elle ne correspond a un vrai metier. Donc quand j'utilise le mot 'Barbare', c'est avec son sens original: peuplades peu ou pas civilisée. C'esr a dire, dans l'optique de mon personnage, tout peuple non stygien. Oh misere! Set est pitié de ton humble serviteur, je l'avais oublié celui-la.
C'est promis, je m'occuperai de toi, Socrai, des que j'aurai un peu de peu de temps. Tes corde vocales, les couilles de Baghala... D'ailleurs, si je ne me depeche pas, elles vont finir par confire dans leur bocal. Je passe maintenant plus de temps a charcuter les membres( *pouffe de rire ) que mes propres creatures. Et je ne suis meme pas paye pour tout mon labeur!
Socrai, tu peux saluer notre invite. Mais n'essait pss d'en profiter pour lui bouffer une main. Je te rappelle que le dernier n'a pas vraiment apprecie. Il en a fait tout un scandale. Contente toi de le considérer comme incommestible.
_________________ - ARALLU -
|
|
 |
|
 |
|
Ranorda
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 31 Jan 2010 10:40 |
|
|
/HRP ok j'avais pas trop compris dans ce sens la Barbare, j'pensais bien a la classe sur le coup  /HRP OFF *entends la conversation* Si il me bouffe ma; main il se prend mon épée dans sa gorge ! Par Bori ! (dieux de la guerre hyperboréenne non ?  )
|
|
 |
|
 |
|
Myril
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 31 Jan 2010 17:20 |
|
|
|
Alors qu'elle passait dans le coin pour... se rendre au petit coin, Myril entendit une discussion vive dans la salle avoisinante et décida donc, en bonne diplomate fonctionnaire qu'elle est, d'aller y jeter un oeil.
Eh bien que se passe t'il ici ?
Et voyant un inconnu entouré de quelques un de ses frères, elle se met à le toiser...
Tiens, aurait on attrapé un maraudeur qui essayait de chaparder nos vivres ?
Réalisant tout à coup que cet etranger venait plutôt pour mettre sa lame au service de la confrérie, elle tenta de faire oublier sa remarque précédente et prit un air solennel.
Ahemm heuuu enchanté, Myril diplomate de la Légion Oubliée. se tournant vers Bernulf Heuuu y a besoin de moi chef ? Parce que j'ai un truc plutôt urgent à délivrer là... Mais je reviendrai
_________________  PUGNO ERGO SUM
|
|
 |
|
 |
|
Ranorda
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 31 Jan 2010 18:40 |
|
|
Bien le bonjour mam'zelle, je viens faire la rixe aux cotés de la confrérie comme vous l'avez bien compris. /HRP chais plus trop quoi dire moi, le meiux serait de faire un peu ig aussi  /HRP OFF
|
|
 |
|
 |
|
Socrai
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 31 Jan 2010 18:49 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2009 15:57 Messages: 1585 Localisation: ENtrun de remplir une Grande Charette Majestueuse
|
Si je peux me permettre essaye de choper un de ceux qui t'on répondu ici et tu verra l'envers du décors!!!! 
_________________ Les Barbares font peur, non seulement parce qu’ils ne parlent pas votre langue mais parce qu’ils ont d’autres coutumes et que vous ne comprenez pas sans un effort particulier sur vous même!!.--------- Socrai en RetraiteSocraii La Poire
|
|
 |
|
 |
|
Bernulf
|
Sujet du message: Re: Ranorda [Candidature en cours] Publié: 31 Jan 2010 21:15 |
|
|
|
 |
|
 |
|